[CLR HdF] Everysens ouvre gratuitement sa solution de pilotage transport

[Chaines logistiques résilientes en Hauts-de-France] : Everysens ouvre gratuitement sa solution de pilotage transport

MAJ 20/04/2020

Nous subissons aujourd’hui une situation exceptionnelle qui met en lumière l’importance de nos industries et de son écosystème transport. Malgré le confinement, les industriels et transporteurs doivent tout de même respecter leurs engagements de livraisons de marchandises, cela implique une réactivité plus accrue et une maîtrise des incidents encore plus importante.

Dans ce contexte de crise coronavirus, Everysens se mobilise en mettant à disposition gratuitement, une version Launch de sa plateforme collaborative de visibilité transport pour une durée de 2 mois.

Il s’agit ici de pouvoir gérer l'exécution des transports en se synchronisant avec différentes équipes à distance, en prenant le virage du digital pour obtenir une visibilité terrain en temps réel et disposer d’outils de collaboration métier facilitant l’implémentation des processus. Ainsi les industriels et commissionnaires pourront notamment éditer leurs lettres de voitures de manière simplifiée ou encore pilotez l’avancée de leurs livraisons et informer leurs clients en bout de chaîne.

72 heures suffiront à paramétrer un compte, et à connecter toute l’équipe transport du client, pour que chacun puisse collaborer, où qu’il soit. Cela permettra de garantir la poursuite des opérations, et ainsi nous pouvons maintenir un niveau de service élevé malgré les circonstances actuelles. Pour bénéficier de cette offre exceptionnelle, il suffit de remplir le formulaire ci dessous qui lancera l’activation du compte de l’entreprise.

 

Sources : EVERYSENS

Document

Retour