Rapport d'activités Norlink Ports : Novembre 2023

Norlink Ports

Découvrez l'actualité de novembre de Norlink Ports dans ce rapport d'activités. Vous y retrouverez toutes les actions menées et les événements auxquels l'association a participé.

Vous pouvez télécharger le rapport d'activités de novembre 2023 afin d'avoir accès aux différents documents :

Vous pouvez être intéressé par ces autres news

Salon
River dating 2023 - Le rendez-vous des acteurs européens du transport fluvial et de la logistique multimodale 🛥️
July
2023

Riverdating rassemble les acheteurs et prescripteurs de transport en recherche de solutions novatrices, pour mieux intégrer les atouts économiques, environnementaux et sécuritaires de la voie d’eau

Rapport d'activités Norlink Ports : Octobre 2023
October
2023

Voici le rapport d'activités de Norlink Ports pour le mois d'octobre 2023, vous y retrouverez toutes les informations sur les actions menées et les événements auxquels l'association a participé.

Norlink Ports
Révision de la Directive : Vers une ère nouvelle du transport combiné ?
2023

La Commission européenne a récemment pris une initiative majeure en proposant une révision de la directive sur les transports combinés, le 7 novembre 2023. Cette proposition, qui répond aux enjeux contemporains de durabilité et d'efficacité dans le transport de fret, pourrait marquer un changement significatif dans la politique de transport de marchandises en Europe.