
Lors de l'édition 2024 du SITL, qui a eu lieu du 19 au 21 mars à Paris Nord Villepinte, Norlink a eu l'opportunité d'intervenir lors d'une table ronde centrée autour de l'importance des corridors européens dans la connexion internationale.
À cette occasion, Fabien Becquelin, directeur des associations Norlink, a eu l'occasion de mettre en avant l'importance des connexions internationales pour faire rayonner la région Hauts-de-France et les adhérents de Norlink.
N'hésitez pas à visionner ou à revisionner le replay de la table ronde "Corridors de transports, la promesse d'une Europe connectée et durable ?" pour en savoir davantage ⬇️

Le 30 juin dernier, Norlink Ferroviaire a célébré ses 10 ans autour d’un temps fort qui a réuni ses adhérents et partenaires. L’après-midi d’anniversaire a été rythmée par deux moments clés :
.png)
Voici le rapport d'activités de Norlink Ports pour le mois de novembre 2023, vous y retrouverez toutes les informations sur les actions menées et les événements auxquels l'association a participé.
.png)
Dans ce 3ème épisode de la rubrique "Le saviez vous ?", découvrez les flux qui ont transité en 2023 par le Grand Port Maritime de Dunkerque, un acteur régional engagé dans le report modal ...